La qualité, l’efficacité, les tarifs sont d’une importance légitime pour vos clients.
Et soyons sincères, pour nous également, lorsque à notre tour, nous sommes clients !
Allons plus loin… au-delà de ces critères communs à toutes offres de services, quel est celui qui fera la différence ? Quel est celui qui orientera notre choix, notre décision ?
Le lien🔗, et sa force relationnelle ou encore affective !!
L’obtenir, c’est séduire ! Et un client se séduit en provoquant des Emotion Positives !
Le développement de votre activité passe par une dynamique d’entreprise qui privilégie les Emotions Positives😁 pour :
-
Combler vos publics, participants, clients et visiteurs👥.
-
Optimiser l’impact de vos relations avec les partenaires, prestataires et parfois bénévoles.
-
Renforcer votre notoriété image, esprit, adhésions et soutiens🤝.
Le concept « Good’Link » de la Fep, vous ouvre ses portes pour améliorer la maîtrise des leviers du processus émotionnel et activer le relationnel.