La qualité, l’efficacité, les tarifs sont d’une importance légitime pour vos clients.

Et soyons sincères, pour nous également, lorsque à notre tour, nous sommes clients !

 

Allons plus loin… au-delà de ces critères communs à toutes offres de services, quel est celui qui fera la différence ?  Quel est celui qui orientera notre choix, notre décision ?

Le lien🔗, et sa force relationnelle ou encore affective !!

L’obtenir, c’est séduire ! Et un client se séduit en provoquant des Emotion Positives !

Le développement de votre activité passe par une dynamique d’entreprise qui privilégie les Emotions Positives😁 pour :

  • Combler vos publics, participants, clients et visiteurs👥.

  • Optimiser l’impact de vos relations avec les partenaires, prestataires et parfois bénévoles.

  • Renforcer votre notoriété image, esprit, adhésions et soutiens🤝.

Le concept « Good’Link » de la Fep, vous ouvre ses portes pour améliorer la maîtrise des leviers du processus émotionnel et activer le relationnel.