L’équipe DE LA FÉP

la fep daniel gainetdinoff formations coaching masterclass

Daniel GAÏNETDINOFF

Fondateur & Formateur, Diffuseur d'Émotions Positives & Activateur de Liens

Daniel est un autodidacte, son école est celle du terrain, la grande école de l’expérience.
Avec 30 années d’activités évènementielles, il est l’Animateur – le Présentateur – le Speaker de plus de 40 événements, aux quatre coins de la France, en présentiel ou connectés. Daniel, c’est également, 15 années de pratique dans les métiers du tourisme, avec la création d’une agence de voyages réceptive et 10 années aux commandes et à l’animation d’un Office de Tourisme. C’est aussi, 13 années en restauration, et la co-fondation avec son épouse d’un restaurant-animation.

De ce parcours naîtront naturellement la soif des relations et la passion de raconter, de commenter, de parler, le tout habité de ses origines slaves et de son âme exubérante et généreuse. Il a conscience de son aisance pour jongler avec la parole, pour captiver et galvaniser, le public, le suspendre au pouvoir d’une voix, habitée par l’émotion et la passion.

Pour les organisateurs, il est le complice qui invente une atmosphère, qui diffuse une énergie joviale, entretient et prolonge la convivialité. Ce sont ses marques de fabrique. Elles sont le fruit d’une méthode forgée au fil des années à force de se frotter à des publics aussi variés que passionnants.

Daniel l’affirme : « Je dois tant à mon métier d’Animateur – le Présentateur – le Speaker. Je l’exerce avec passion et fierté ! Entre autres, parce que je suis un activateur de liens entre les individus en fabriquant des Émotions Positives ».

Les Émotions Positives, Graal de son métier, l’amèneront naturellement à ouvrir son organisme de formation. Ceci, pour permettre à toutes celles et tous ceux, convaincus par l’importance du lien, d’élargir leurs compétences pour le construire en provoquant l’Émotion, en milieu privé ou professionnel.

Daniel, vous ouvre les portes de La Fabrique à Émotions Positives, pour profiter directement de son savoir-faire et de son expertise…
Entrez dans la nouvelle dimension et enchantez votre avenir !

Alexandre GROS

Alexandre GROS

Communicant & Formateur

À l’époque très timide, Alex commence par travailler 3 saisons estivales comme guide dans une grotte touristique. Un job qui lui apprend beaucoup sur la communication verbale, qui révèle ses compétences pédagogiques et façonne des techniques d’encadrement de groupes. Il animera également des journées de formation pour les nouveaux guides.
Il travaille ensuite pour la station alpine de Termignon avec pour mission principale la communication interne et externe pour les remontées mécaniques et l’office de tourisme. Il y découvre aussi les métiers de l’animation et de l’événementiel.
Plusieurs initiatives remarquées lui permettent d’être recruté au Comité des Stations de Maurienne, structure de promotion des 22 stations de la vallée. Cette entité laisse place à Maurienne Tourisme, qu’il intègre et dirige par intérim pendant 9 mois.
C’est au sein de cette entité que son sens de l’audace se révèle, et il crée de toute pièce un nouveau concept : “La Maurienne, le plus grand domaine cyclable du monde®”, qui est aujourd’hui une marque territoriale de référence dans l’univers du vélo, également devenu Fournisseur Officiel des Équipes de France de Cyclisme en 2013.
En parallèle, sa sensibilité artistique le rappelle à l’ordre et il crée en 2015 sa micro-entreprise de communication qui propose principalement des créations graphiques (logo, affiches, flyers,..) et des sites Internet.
Après ce parcours riche, l’aventure entrepreneuriale démarre pleinement avec la création de son agence de communication AL SAVOIE. Il aide alors les entreprises à soigner leur image de marque.
En 2018, il se lance un nouveau défi : fonder sa propre maison d’édition pour publier ses livres et ceux d’autres auteurs et illustrateurs. Naissent alors les éditions Big Pepper !
En parallèle de ses métiers de communicant, d’éditeur et d’auteur, il est régulièrement sollicité pour (co)organiser et animer des ateliers ou séjours d’écritures.
Bruno PORTIER

Bruno PORTIER

Sonorisateur & Formateur

Le son, la lumière et la projection d’images sont au cœur de sa vie professionnelle depuis de très nombreuses années. Son expertise en audiovisuel, fût longtemps sollicitée dans le monde entier pour
l’installation de matériel de haute qualité dans de très nombreux villages vacances.

Ces dernières années, ses compétences ont été mises au service des Tournées Ricard, du Tour de France à la Voile et du Tour de France Vélo, en tant que Régisseur Général.

Cette spécialisation lui offre également le plaisir d’être régulièrement aux manettes des coupes du monde de Ski Cross à Courchevel et Val-Thorens.

Entre temps, quand il n’est pas en installation d’équipements fixes, vous pouvez le retrouver à la console son de la Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, de ski-shows, mais aussi d’événements nationaux de marche nordique…

En évolution constante, la technique audiovisuelle exige une mise à jour permanente de ses connaissances. Cela lui permet, après formation, d’être capable de travailler sur plusieurs logiciels de simulation acoustique et de matriçage numérique programmation.

Sa passion, il vous la partagera prochainement, à l’occasion des formations audiovisuelles,
proposées par La Fabrique à Émotions Positives. Il a hâte de vous rencontrer pour vous accompagner dans votre amélioration de compétences en son, lumière et vidéo ; et vous dit « à très vite » à La Fép pour pousser les curseurs !

Nathalie FAVRE ISOARD

Nathalie FAVRE ISOARD

Relations & Digital

Titulaire d’une licence commerce et marketing international, Nathalie a officié pendant 10 années, en qualité d’assistante de gestion, au service commercial d’une société spécialisée en cosmétique.
Un quotidien aux missions très larges et un sens de l’organisation en toutes situations, dont les plus
urgentes, exigeaient une adaptation permanente.
Forte de cette expérience, Nathalie se lance, voici un an, dans une nouvelle aventure, en tant qu’assistante administrative indépendante. Elle accompagne désormais quotidiennement de nombreux chefs d’entreprise dans leur gestion administrative et commerciale.
Intégrée à la « Fabrique à Émotions Positives » depuis sa fondation, Nathalie a contribué à l’obtention de la certification Qualiopi avec la mise en place et le suivi des dossiers et documents exigés.
Responsable de la mission Relations et Digital de La Fép, Nathalie est votre contact pour la
constitution et le suivi de votre parcours administratif à l’occasion des formations que vous suivrez à La Fabrique à Émotions Positives.

POUR ENTREZ DANS LA NOUVELLE DIMENSION CONTACTEZ-NOUS !

11 + 14 =